Retourner à l'accueil
Dr Rauzy - Dr Raffoux

Informations pratiques


Accès et parking

Parking : Autour de l’immeuble ou juste en face dans le parking gratuit de l’Intermarché

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Certains samedis de 9h à 13h

Nous contacter

Lecture : 1min 29s
Médecine esthétique

Traitement du Teint de votre Peau par Peeling et Mésothérapie à Montpellier 

  • Retrouvez un teint éclatant à Montpellier

La manière dont la lumière diffuse sur votre visage détermine l’éclat du teint.

Le teint terne de votre peau peut aujourd’hui être amélioré grâce différentes techniques esthétiques ainsi qu'à quelques règles d'hygiène de vie et d'alimentation simples

Parmi les techniques esthétiques pouvant améliorer un teint terne, nous pouvons citer:

Traitements de réference permettant de retrouver l’éclat du teint

  • Pour les peaux épaisses, séborrhéiques et tabagiques, les peelings superficiels aux acides de fruits sont idéals pour retrouver en quelques séances fraîcheur et éclat du teint ainsi que pour diminuer les taches au niveau du visage et du décolleté.
  • Les peaux présentant des signes du vieillissement tels que rougeurs, pores dilatés, hyperpigmentation etc.. verront tous ces aspects diminués par les techniques de laser photorajeunissement.
  • Pour les peaux fines, sèches ou abimées par la pollution, le tabac, le soleil, la carence hormonale, la biorevitalisation (mésothérapie) est un traitement qui permet de retrouver l’éclat du teint ainsi qu’une peau réhydratée.

Les bons réflexes pour avoir une peau saine et éclatante, un effet bonne mine

Bien entendu le premier facteur qui détermine l'éclat de votre teint reste votre hygiène de vie.

Une alimentation saine, l'arrêt du tabac éviter des expositions solaires répétées sans protection, éviter d'agresser sa paeu avec des produits astreingeants sont les règles de base pour avoir une peau saine.

Une peau saine est une peau ayant sa couche cornée doit être d'épaisseur optimale et régulière, recouverte par son film hydrolipidique et ayant un renouvellement cellulaire régulier, une pigmentation uniforme, une bonne micro-circulation sanguine, soutenue par un réseau capillaire sain.

Démaquiller pour purifier l’épiderme
C’est le premier geste de détoxification de la peau, à réaliser matin et soir en massant doucement pour relancer la microcirculation. Pour cela utiliser les eaux thermales.

Booster la microcirculation de la peau
Pour retrouver des couleurs, on peut pratiquer des micrmassages du visage. En plus de chasser le stress et de défatiguer les traits, cette petite gymnastique du visage favorise la microcirculation, amenant une meilleure oxygénation des tissus et une bonne élimination des toxines.

Purifier son organisme avec les bons aliments
L’état de notre peau est influencé par notre état général, notre hygiène de vie, notre alimentation. Quelques ajustements suffisent pour que les effets soient immédiatement visibles. N'hésitez pas à consulter un nutrtioniste ou votre naturopathe.