Retourner à l'accueil
Dr Rauzy - Dr Raffoux

Informations pratiques


Accès et parking

Parking : Autour de l’immeuble ou juste en face dans le parking gratuit de l’Intermarché

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Certains samedis de 9h à 13h

Nous contacter

Traiter l'intimité féminine

à Montpellier (Jacou)
Traiter sécheresse vaginale, incontinence urinaire à Montpellier

De nombreuses patientes se plaignent d’inconfort intime au cours de leur vie. Souvent, ces désagréments arrivent à la ménopause ou en post-partum, parfois suite à un changement de contraception ou une variation hormonale, ou même sans raison apparente.

Les plaintes les plus fréquentes sont la sécheresse vaginale, les irritations ou démangeaisons vaginales, l’inconfort lors des rapports sexuels ou l’incontinence urinaire légère.

Ces symptômes sont généralement dus à la baisse des œstrogènes et peuvent être gênants. Ils entrainent un retentissement sur la qualité de vie et l’épanouissement sexuel.

Cette problématique est souvent taboue mais elle touche plus de femmes qu’on ne l’imagine. Si vous êtes suivie par un gynécologue ou une sage-femme qui vous adresse, nous pouvons vous proposer des solutions.


NB : Aucun acte ne sera réalisé le jour même, vous devez toujours bénéficier au préalable d’une consultation médicale d’évaluation et d’information. Ce temps indispensable permettra à votre médecin de vous conseiller sur les solutions adaptées à votre problématique en fonction de votre état de santé, vous garantissant une prise en charge optimale et sécurisée.

Dans notre cabinet, tous les actes sont effectués par des médecins formés aux techniques d’injections et à la manipulation de lasers médicaux. Certains soins sont délégués à nos assistantes formées mais dans tous les cas ils sont encadrés et supervisés par un médecin présent sur place qui vérifiera le bon déroulement de votre prise en charge.

Prendre RDV
Nos solutions pour traiter l'intimité féminine

Si vous souffrez de sécheresse vaginale, inconfort sexuel ou incontinence urinaire faible il est possible d’être traitée par notre laser de l’intimité féminine.

Vous devez impérativement être suivie et adressée par un gynécologue ou une sage-femme avant de bénéficier de cette technique peu douloureuse et qui permet d’améliorer votre confort intime en 2 à 3 séances de façon durable.