Ventre, poignées d’amour et culotte de cheval

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre silhouette, il est fort probable que vous soyez gêné(e) par un amas de graisse localisée que vous n’arrivez pas à faire disparaître malgré vos efforts alimentaires et le sport.
Les zones les plus fréquentes de stockage graisseux sont les suivantes :
- Le ventre : suite à une prise de poids au cours de votre vie ou suite à une grossesse, vous pouvez constater une accumulation de graisse au-dessus et/ou au-dessous du nombril. Cette graisse est stockée entre la peau et vos muscles abdominaux. Les femmes et les hommes sont tous concernés.
- Les poignées d’amour : la graisse se localise dans ce cas au-dessus des hanches sur le côté et l’arrière en regard des abdominaux obliques. Bien que le nom soit mignon, les poignées d’amour sont sources de complexes et plus fréquentes chez les messieurs (mais pas uniquement).
- La culotte de cheval : il s’agit de la zone de stockage de graisse typique féminine. L’amas adipeux se situe plus bas au niveau des hanches.
NB : Aucun acte ne sera réalisé le jour même, vous devez toujours bénéficier au préalable d’une consultation médicale d’évaluation et d’information. Ce temps indispensable permettra à votre médecin de vous conseiller sur les solutions adaptées à votre problématique en fonction de votre état de santé, vous garantissant une prise en charge optimale et sécurisée.
Dans notre cabinet, tous les actes sont effectués par des médecins formés aux techniques d’injections et à la manipulation de lasers médicaux. Certains soins sont délégués à nos assistantes formées mais dans tous les cas ils sont encadrés et supervisés par un médecin présent sur place qui vérifiera le bon déroulement de votre prise en charge.
Prendre RDVQuelle que soit la zone, il est possible de vous donner un coup de pouce et de sculpter votre silhouette grâce à notre cryolipolyse. Le froid va aider à détruire une partie de vos cellules graisseuses, de façon durable et sure.
Il ne s’agit pas d’un traitement du surpoids ni de l’obésité, cette technique s’adresse aux patient(e)s présentant un amas graisseux localisé malgré une bonne alimentation et une vie sportive.