Retourner à l'accueil
Dr Rauzy - Dr Raffoux

Informations pratiques


Accès et parking

Parking : Autour de l’immeuble ou juste en face dans le parking gratuit de l’Intermarché

Horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Certains samedis de 9h à 13h

Nous contacter

Traitement des cicatrices

à Montpellier (Jacou)
Traitement des cicatrices à Montpellier

Au cours de votre vie de nombreux événements peuvent être à l’origine d’une ou plusieurs cicatrices disgracieuses.

Une cicatrice est une lésion de la peau qui reste visible après le mécanisme de réparation naturelle cutanée. Souvent elle est due à un traumatisme (coupure, brûlure, déchirure…) ou à une intervention chirurgicale (incision) ou encore à une pathologie cutanée comme l’acné notamment.

On peut retrouver des cicatrices sur l’ensemble du corps ou du visage et elles sont de plusieurs types : blanches, rouges, violettes, atrophiques ou hypertrophiques.

Certaines sont très visibles et marquées et peuvent vous gêner par leur côté inesthétique.

En fonction de leur localisation et aspect on pourra vous proposer dans notre cabinet plusieurs solutions afin de les estomper.


NB : Aucun acte ne sera réalisé le jour même, vous devez toujours bénéficier au préalable d’une consultation médicale d’évaluation et d’information. Ce temps indispensable permettra à votre médecin de vous conseiller sur les solutions adaptées à votre problématique en fonction de votre état de santé, vous garantissant une prise en charge optimale et sécurisée.

Dans notre cabinet, tous les actes sont effectués par des médecins formés aux techniques d’injections et à la manipulation de lasers médicaux. Certains soins sont délégués à nos assistantes formées mais dans tous les cas ils sont encadrés et supervisés par un médecin présent sur place qui vérifiera le bon déroulement de votre prise en charge.

Prendre RDV
Nos solutions pour les cicatrices

Il ne sera pas possible de faire disparaître complètement une cicatrice mais beaucoup de nos solutions peuvent les diminuer et les rendre moins disgracieuses :